Darks Angels sur Khaz Mhodan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darks Angels sur Khaz Mhodan

Forum de la guilde des Darks Angels sur Khaz Mhodan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)

Aller en bas 
+2
Sylhas
Pinechoti
6 participants
AuteurMessage
Pinechoti

Pinechoti


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:23

Pour animer ce topic qui dont personne ne se sert, je vous met le lien de mes majestueux non somptueux............bref magnifiques rollers street.
Donnez vos avis .
Un forum sans hors sujet n'est pas un forum (avis perso) donc je me dévoue a la tache de mettre tout est n'importe quoi de la vie en exterieur de WoW.
Dans les prochains épisodes (épisodes ou topic?.............bref passons) je vous mettrez des videos.

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) RocesM12WhiteUFS-big
Revenir en haut Aller en bas
Sylhas

Sylhas


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:43

Wouaa il sont bo Shocked mais un peu flachi ma perso jorai prefairai noir
Revenir en haut Aller en bas
Pinechoti

Pinechoti


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:23

Justement les miens sont noirs^^c 'est clair que c'est carrement mieux en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:48

sérieux fait un effort d'ortographe Sylh
Revenir en haut Aller en bas
http://darksangels.wowjdr.com
Téhoran




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:10

Petite blague

C'est un fou qui travaille dans une entreprise de pates , un soir après le boulot son chef le convoque dans son bureau afin de le féliciter(car en effet à ça grande surprise il est satisfait du travail effectué), le fou tout heureux rentre à l'asile et va voir son chef de dortoir pour annoncer la bonne nouvelle .
le chef de dortoir dit : " Je suis très heureux pour toi, et maintenant que ton chef t'apprécies tu pourrais lui demander s'il n'aurait pas une place pour ton compagnon de chambré "

Le lendemain après son service le fou va voir son chef pour lui demander s'il aurait une place pour son ami

Et la, il lui répond" A non pas deux faillés chez lustucru "" lol
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:25

.... Pas compris là... ça doit être de l'humour de toulousain...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksangels.wowjdr.com
Mimie




Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:19

en fait
" Et la, il lui répond" A non pas deux faillés chez lustucru "" lol"

faut le comprendre comme celà je pense : Pas d'oeufs fêlés chez lustucru !
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:09

aaaah.... ok
bon alors
aha aha aha....
Revenir en haut Aller en bas
http://darksangels.wowjdr.com
Sylhas

Sylhas


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:40

desoler g toujour pas compri moi No c un jeu de mot ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magentha




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:12

Heuu sont coool té rolleur pino jaime bien en blanc et puis Tého Point Point Point Poin woin woin woin woin.... Heu c pas de l'humour deToulousain c de l'humour de tého tout simplement on n'y comprendera jamais rien .... x>D ^^

A+ sur Wow !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narrow
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2008

Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:16

Bon Mag dernier avertissement ou tu fais un effort de langue ou je m'en occupe et ça risque de saigner....
Revenir en haut Aller en bas
http://darksangels.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Empty
MessageSujet: Re: Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)   Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majestic 12 Roces (pour animer ce forum, je sais que tout le monde sans fout des mes rollers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisky pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darks Angels sur Khaz Mhodan :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser